E@syTemp
Le logiciel intelligent pour la location de personnel
Pour le FrontOffice et le BackOffice, nous vous proposons la solution logicielle performante et facile à utiliser E@syTemp, leader du marché du travail temporaire suisse. Elle convainc par une variété d’options toujours actuelles et de fonctions utiles, moyennant une manipulation simple et intuitive.
Assistance efficace pour le conseiller en personnel: E@syTemp assiste le conseiller en personnel dans le placement de personnel et l‘activité de location de services.
Information sur la solvabilité: E@syTemp est relié à une société de renseignements économiques qui fournit des informations quotidiennes sur la solvabilité de toutes les sociétés suisses et des vérifications de leur crédit.
Maintien des salaires minimaux garanti: La détermination des salaires de toutes les conventions collectives de travail (CCT) est actualisée en continu dans E@syTemp.
Gestion des candidatures: Les candidatures en ligne provenant de portails d’offres d’emploi, de bourses d’emploi et directement de propres sites sont de plus en plus nombreuses et ont une importance croissante pour le conseiller en personnel. E@syTemp propose à ce dernier une gestion complète des candidatures.
Rapports et évaluations: Des évaluations et rapports variés aident à concentrer son attention sur l’essentiel et permettent des contrôles de la qualité efficaces.
Toutes les informations disponibles pour les utilisateurs du BackOffice et du FrontOffice: Lorsqu’un conseiller en personnel a par exemple saisi un changement d’adresse client ou un acompte pour un collaborateur, l’équipe du BackOffice le voit immédiatement dans E@syTemp.