Emplois et carrières
L’intérêt que vous portez à notre entreprise nous réjouit. En ce moment, nous avons les postes vacants suivants.
Spécialiste Payroll (h/f/d 80-100%) Le lieu de travail est à Lausanne
Realisator est le premier fournisseur suisse de services pour des prestations fiduciaires et administratives sur mesure ainsi que des solutions logicielles pour le secteur du travail temporaire. Modulables, nos prestations comprennent la gestion des salaires, la facturation, la comptabilité et le recouvrement de créances. Nous accompagnons au mieux nos clients dans leurs démarches qu’elles soient liées aux conventions collectives, à l’assurance perte de gain, aux caisses de retraite ou à la création d’entreprise. Notre application SaaS E@syTemp et notre portail d’information en ligne E@syMission gèrent l’ensemble du traitement des informations de la location de services dans le Front- et le Back-office. Grâce à ces applications, les conseillers en personnel, les clients, les temporaires et Realisator peuvent collaborer en ligne efficacement. E@syTemp et E@syMission sont aujourd’hui les leaders du marché suisse en termes de fonctionnalité, de prestations, de sécurité et de disponibilité.
Ton futur domaine d‘activité
- Gestion des salaires de nos mandants (saisie et traitement des mutations en rapport avec les salaires, y compris les clôtures mensuelles)
- Interlocuteur de contact pour les questions relatives aux salaires et aux assurances sociales
- Traitement des questions relatives aux assurances sociales (AVS, allocations familiales, APG, ..)
- Contact avec les autorités compétentes et les assurances
- Elaboration de listes et de statistiques
- Diverses tâches administratives relatives aux salaires
Tes compétences
- Formation commerciale de base
- Au minimum 2 ans d’expérience dans le domaine administratif, de préférence dans le domaine du Payroll
- Une formation complémentaire dans le domaine du Payroll ou des assurances sociales serait un avantage
- Intérêt pour l’administration des salaires et les assurances sociales et à l’aise avec les chiffres
- Esprit pragmatique, structuré et précis
- Connaissances approfondies de MS-Office
- Langue maternelle française. Le fait de bien connaître l’allemand constitue un avantage mais n’est pas une condition
- Autonome, résistant au stress, loyal et sens de l’humour
Ce que nous t’offrons
- Une activité intéressante et variée dans un environnement attrayant et dynamique
- Une grande autonomie et des responsabilités
- Un règlement moderne du temps de travail (horaires variables, compte d’heures supplémentaires)
- La possibilité de travailler à domicile
- Une semaine de travail de 41h et 5 semaines de vacances
- Une participation aux frais de transports publics
Tu aimerais construire l’avenir au sein d’un environnement innovant ? Dans ce cas, Daniela Brugger, notre responsable des ressources humaines, attend avec impatience ton dossier de candidature complet (bewerbung@realisator.ch).