Le nouveau portail client de Realisator est disponible!
Chères clientes, chers clients,
Le moment est enfin venu ! Le nouveau portail client de Realisator est désormais en ligne. Pour les signalements de dysfonctionnements, les commandes et les désabonnements, les questions ou les demandes de changements, vous pouvez dès à présent créer facilement et à tout moment un ticket dans le nouveau portail client.
Le nouveau portail client de Realisator vous donne une vue d’ensemble claire des tickets que vous avez créés et de leur statut. S’il y a des nouveautés en rapport avec votre ticket, vous recevrez immédiatement une notification par e-mail. Nous vous rendons attentif au fait qu’une réponse à un e-mail de notification ne sera pas traitée. D’autres avantages de la nouvelle plateforme sont la mise à disposition de rapports et d’une fonction de filtre selon l’utilisateur ou l’organisation. À l’avenir, les signalements de dysfonctionnements actuels seront visibles directement dans le portail client.
Le guide d’utilisation et les vidéos d’apprentissage en rapport avec le nouveau portail client de Realisator sont disponibles en allemand et en français sur notre Page d’information ou dans EasyTemp sous “Aide” (HTA) ou “Documentation” (HTML5). Les tutoriels sont divisés en thèmes, afin que vous puissiez trouver rapidement les informations souhaitées. Le guide d’utilisation ainsi que les vidéos d’apprentissage restent sur cette page pour permettre aux nouveaux collaborateurs d’accéder à ces documents à l’avenir.
Meilleures salutations
Realisator SA